Posté le: Jeu Nov 08, 2007 7:45 pm Sujet du message: [123-Traffic.net] Rappel de promesse [ACCEPTEE]
Bonjour,
Non pas que je suis mécontent des services de 123-traffic mais je tenais tout de même a signaler certaine chose.
- Ces derniers temps beaucoup de promesses sur des nouveautés qui tarde à venir.
- D'anciennes promesses qui ne sont pas tenu. Je sais bien que cela ne dépends pas que de l'administrateur mais je vois dans le nouveau développement du site un éloignement de plus en plus rapide de cela. En effet, je rappelle à David qu'il a dit sur ce forum qu'il esperait pouvoir faire gagner au moins 10 € à tous les membres actifs par mois. J'en suis personnellement à une petite moyenne de 2€ et pourtant je suis dans le top trente. Alors que toutes les nouveautés penchent plutot en faveur du porte monnaie de Servis-Net (ce que je comprends, il faut faire vivre la société) mais il ne faudrait oublier que vous exister par les promesses faîtes et surtout tenu.
PS: Il fut un temps ou les réponses sur ceux forum ne mettaient à peine quelques heures à venir actuellement elle tardents ou restent dans le l'attente.
A bon entendeur
jh _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum
Damien Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
Posté le: Ven Nov 09, 2007 2:28 pm Sujet du message:
La société ne rapporte pas vraiment. Beaucoup d'argent passe dans nos frais d'hébergement.
Il y a certainement une baisse de régime avec 123-Traffic pour son occupation mais cela est du aux derniers longs travaux axés sur le développement des services de Servis-net. Une fois que les choses seront en place ( d'ici la fin de l'année je l'espère ) je pense qu'une pause au niveau du développement sera faite afin de s'occuper pleinement de nos services et surtout de 123-Traffic.net qui est notre point de lancement :) Oui, j'attends la mise en place de nouvel outil pour m'aider également
Pour ce qui est des promesses seul David pourra répondre. _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net Commerciale Servis-net
Posté le: Ven Nov 09, 2007 4:59 pm Sujet du message:
J'attendrai donc une réponse de david. _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum
Administrator Administrateur
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 309 Localisation: Sud de la France
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:16 am Sujet du message:
Bonjour,
2 points essentiel pour répondre à tes interogations :
1er : La promesse de nouveau services
Je tiens toujours mais promesses, seulement la compléxité des nouveau services
me prend énormément de temps environ 8 heures /jours.
Ceci n'était pas prévu lorsque j'ai annoncé ses nouveau services car j'ai dût faire face a beaucoup d'imprévu.
A ce niveau là les nouveau services sont prêt mais encore en phase de test et debugage.
Donc nous sommes prêt du but.
Le travail accompli en vaudra la chandelle !
2eme : 123-traffic et sont efficacité financière :
Afin de tenir ma promesse toujours dans mes objectifs
Il faut savoir plusieurs choses :
Comment vous faire gagner de l'argent ?
C'est très simple, grâce a des annonceurs publicitaires.
Vous remarquerez beaucoup de PTR PTC etc... qui fonctionnent avec des régies
publicitaires.
Mais pour combien de temps ? très peu, tous simplement parce que les régie publicitaire interdisent ses activités.
C'est pour cela que beaucoup de site ferme quelques mois après leur apparisions.
123-traffic est l'un des plus ancien site dans ce domaine tous simplement
parceque nous respectons les lois.
Nous devons donc cherchez nous même les annonceurs mais ces derniers préfère travailler avec des régies publicitaires d'ou la difficulté de les trouver.
C'est donc en ayant une notoriété plus importantes que nous arriverons a les trouver.
C'est principalement pour cela que nous developons de nouveaux services afin de pouvoir offrir une gamme complète et indispensable sur internet.
L'arrivée des prochains services vous fera mieux comprendre cela.
Je reconnais communiquer très peu avec vous en ce moment et je m'en excuse.
Pour informations les prochains services sont :
- un système d'echange de liens 100% automatique et autoévolutif.
- Un nouveau système de réseau d'annuaire dédié au référencement.
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions et je reste a votre écoute
Cordialement David
Pour information le nouveau services _________________ Administrateur ::::::
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum