Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: Conflans en Yvelines
Posté le: Sam Oct 27, 2007 1:39 pm Sujet du message: Spectacle de magie en close-up et salon en France et europe.
Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, je suis magicien professionnel depuis 24 ans ( déjà ), et propose mes spectacles pour toutes sortes de soirées en France et europe. Je donne des cours pour enfants et adultes, mais uniquement en ile-de-france.
Pour en savoir plus à mon sujet, vous pouvez aller sur mon site de magie, et découvrir des tas de choses: ( http://magie-illusion.kikouli.fr ). Ou taper sur Google. A bientôt, et heureux de vous lire...
Yannick Magic. _________________ Magicien professionnel vous propose ses spectacles pour toutes vos soirées et fêtes en France.Cours pour enfants et adultes.Tours et conseils dévoilés,chat live et plus de 80 vidéos de tours à voir sur mon site de magie.Demander Yannick Magic...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum