| Auteur |
Message |
MySelf&I Nouveau surfeur

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 6:51 pm Sujet du message: [123-traffic.net] Gestion des crédits [REGLE] |
|
|
Bonjour,
J'ai supprimé mes 2 blogs hier suite à la fermeture de mon compte AdSense ( 92$ en fumée, passons ), que j'avais choisis comme étant mes 2 sites auxquels j'allouais des visites. Le problème, c'est qu'il reste 2446 crédits d'ores et déjà alloués à mes 2 blogs , ce qui pose plusieurs problèmes :
1) Je perds hélas tous mes crédits qui étaient alloués à mes sites
2) Les visiteurs utilisant la visionneuse tombe sur une page d'erreur indiquant que le blog n'existe pas
N'y a t-il pas un moyen de " récupérer " ces crédits ? Pour un autre site, histoire de les écouler en fait ( un jeu en ligne dont je ne donnerai pas l'url pour ne pas faire de pub en plus ), vu qu'il y en a pas mal.
Merci d'avance.
PS : S'il est possible de déplacer les crédits, je vous serais gré de le faire pour mon ID : 5020, s'il est possible de les transférer directement sur un site ( en attente de validation actuelllement ), ou sur mon compte 123-traffic. |
|
 |
|
|
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Modifie l'adresse de ton site, c'est possible ça je l'ai fait moi même ! Tu édites l'adresse du site, un contrôle par l'admin sera fait et une fois validé ça sera bon tu auras perdu aucun credit ! _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|
Administrator Administrateur

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 309 Localisation: Sud de la France
|
|
 |
|
|
MySelf&I Nouveau surfeur

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Super merci, tout est prévu c'formidable dites'donc |
|
 |
|
|
MySelf&I Nouveau surfeur

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon problème réglé de toute facon, mon site a été refusé lol. ( Je suppose qu'il doit bloquer la visionneuse parce qu'à part ca il respecte les règles :o )
Bonne continuation à 123-Traffic |
|
 |
|
|
Administrator Administrateur

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 309 Localisation: Sud de la France
|
|
 |
|
|
MySelf&I Nouveau surfeur

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, effectivement ! Le mail que j'ai recu était en fait le mail de suppression de mon ancien blog, j'ai pas fais attention, je pensais que c'était mon nouveau " site " ( si on peut l'appeller comme ca :p ), qui avait été refusé.
Mea culpa |
|
 |
|
|
|