Posté le: Ven Juin 20, 2008 4:20 pm Sujet du message: Barre de surf
Il est dommage que ce soit que des sites de publicité qui font peut être rêver certain.
Trop peu de site interressant peut être font il un referencement couteux pour être vu. Moi j' ai un site pour me faire plaisir donc je ne suis pas à l' affut du gain. _________________ Le plaisir de découvrir
Damien Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 334 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:02 pm Sujet du message:
Tout le monde n'a pas forcemment la même vision pour son site internet _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net Commerciale Servis-net
fifi01350 Nouveau surfeur
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:56 pm Sujet du message:
Je ne parlais pas des sites car je respecte le travail de chacun, je parle de pages de pub vous promettant de gagner bcp d' argent, ceci n' est qu' un leurre et vous en temps qu' administrateur de site vous le savez. Enfin bref il y en faut pour tout le monde. . mon site s' appel billet d' humeur ce n' est pas par hasard haha!!! _________________ Le plaisir de découvrir
Damien Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 334 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:12 pm Sujet du message:
Je ne suis pas l'administrateur du site mais seulement du forum _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net Commerciale Servis-net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum