Posté le: Dim Fév 17, 2008 4:30 pm Sujet du message: [Question] Validation d'un site web [REGLE]
suisnouveau et je viens d'ajouter un site sur 123traffic ave plus de 2900credits ceui ci rese e attente. que faut il faire pour qu'il soit visionner. merci de votre aide
neuillane
Modération : je corrige votre titre afin que celui-ci ait un rapport avec la question posée, Damien.
Damien Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
Posté le: Dim Fév 17, 2008 5:43 pm Sujet du message:
Bonjour,
Il n'y a rien à faire de votre côté. Celui-ci doit être validé par l'administrateur de 123-Traffic afin de vérifier que le site respecte bien nos conditions d'utilisations. Votre site web sera probablement validé demain en sachant que nous ne travaillons pas le dimanche.
Je reste à votre disposition ! _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net Commerciale Servis-net
Damien Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
Posté le: Mar Fév 19, 2008 5:21 pm Sujet du message:
Probleme réglé, sujet clos ! _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net Commerciale Servis-net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum