| Auteur |
Message |
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 309 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je réagis à la première de tes réflexions. Ce que tu dis n'est applicable en fait pour le navigateur Internet Explorer.
En effet celui-ci commence à decompter avant même que le site visionné soit affiché mais ce que tu dis est effectivement valable pour Firefox il me semble  _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|
jh Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je réagis à la première de tes réflexions. Ce que tu dis n'est applicable en fait pour le navigateur Internet Explorer.
En effet celui-ci commence à decompter avant même que le site visionné soit affiché mais ce que tu dis est effectivement valable pour Firefox il me semble |
Merci Damien de préciser ce point très important que je ne tiens pourtant pas à aborder dans cette réflexion étant donné que ce sujet est abordé très profondément dans un autre poste (sur le choix du meilleur navigateur).
Je précise tout de même que j'ai fait certain test à ce sujet et que quelque soit le navigateur tester la qualité de la connection joue un rôle. Il est vrai que la différence entre navigateurs n'est pas négligable et que bien trop d'autres paramètres entre en compte pour pouvoir faire un test ayant valeur de référence à mon niveau.  _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum |
|
 |
|
|
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 309 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Avec le nombre de navigateur actuel, il est difficile d'avoir le même fonctionnement de façon parfaite sur tout les navigateurs mais tu as bien raisons que le rôle des connexions rentrent aussi en compte, notamment pour le passage d'un site à autre qui nécessite une communication entre la navigateur et le serveur de 123-traffic ! _________________ Damien MOSTEIRO
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|
Administrator Administrateur

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 312 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je réagit également !
1 (la vitesse et navigateur)
La difference entre navigateur n'est pas négligeable.
Mais quel est le problème ? c'est très simple Mozilla est le seul des navigateurs (a ma connaissance) qui respecte prèsque toutes les normes.
Certaines normes xhtml,css etc... existe mais chacun en fait a ça tête (surtout Microsoft)
Ceci provoque d'énormes problème de compatibilité,
dans l'absolu il faudrais un système pour chaque navigateur.
En ce qui conerne la vitesse de surf et les clients a faible connexion,
malheureusement il n'y a pas grand chose a faire, car a chaque site vu le membre est obliger de télécharger le site sur son ordinateur et ceci est incontournable.
2 (le contrôle de présence)
Ceci est techniquement réalisable bien que complèxe.
Je le met dèrrière l'oreille ;-)
3 (gains pour avoir visité un site)
Réalisable également techniquement , mais impossible à gérer a mon avis.
Comment déterminé une visites approfondit normale d'un membre qui va cliquer par tous pour gagner plus de crédits ?
Chaque lien devrait être mis en système comme la visionneuse, mais là cela n'a finira pas .....
Tous ceci reste mon avis personnel,
je suis bien évidement à votre écoute
Cordialement David _________________ Administrateur ::::::
Servis-net
123-Traffic
Referencement Pro
Projet Annuaire
Votre publicité sur le réseau Servis-net
Services Marketing
Echanges Liens |
|
 |
|
|
jh Modérateur

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Après trois semaines très éprouvante pour moi d'ou mon silence ici, je suis très déçu de l'enthousiasme apporter à ma réflexion. A croire que tout est parfait sur 123-traffic. Bravo David et bien sur également Damien.
Personnellement, je pense plutôt qu'il est plus simple pour beaucoup d'entre nous de critiquer que de proposer des améliorations qui pourtant serait souvent d'une grande aide au programmeur. C'est du moins mon avis.
Je reste donc sur l'expectative de prolonger cette réflexion ou de tout simplement la clôturer avec un avis de désinterressement générale des utilisateurs de ce forum et de 123-traffic en l'occurence.
Que dois-je faire? _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum |
|
 |
|
|
Damien Administrateur

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| jh a écrit: | Après trois semaines très éprouvante pour moi d'ou mon silence ici, je suis très déçu de l'enthousiasme apporter à ma réflexion. A croire que tout est parfait sur 123-traffic. Bravo David et bien sur également Damien.
Personnellement, je pense plutôt qu'il est plus simple pour beaucoup d'entre nous de critiquer que de proposer des améliorations qui pourtant serait souvent d'une grande aide au programmeur. C'est du moins mon avis.
Je reste donc sur l'expectative de prolonger cette réflexion ou de tout simplement la clôturer avec un avis de désinterressement générale des utilisateurs de ce forum et de 123-traffic en l'occurence.
Que dois-je faire? |
Ce forum a été présenté à la base comme un centre de support. Les gens ne viennent donc que lors d'un besoin d'aide.
Maintenant, j'ai recemment changé les choses en ouvrant de nouvelles rubriques en espérant créer une communauté avec Servis-net :)
Nous verrons ce que ça donne  _________________ Damien MOSTEIRO
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|
|