| Auteur |
Message |
ahissata Nouveau surfeur

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 5 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 3:10 pm Sujet du message: Nouvelle sur le forum |
|
|
Je me présente: ahissata. Je me suis inscrite parce que j'ai vu des conversations où je pourrais donner mon avis de façon positive (paypal, les jeux etc...). Sinon j'ai pas mal de centre d'interet et bien sur les business sur internet comme tout le monde ici.Merci aussi au forum de m'avoir accueillie, et je voulais dire que je suis contente de voir un autosurf autant évolué en si peu de temps et sérieux en plus.Bonne continuation à tous, et à bientot au fil des discussions.Ahissata vous souhaite une bonne fin de journée. _________________ Bon business sur internet grace à 123traffic.net, profitez pour visitez ma boutique 100%mode, le lien à ne pas louper en 2006.Bienvenue Ahissata.
http://ahissata.zlio.com |
|
 |
|
|
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 330 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur 123-Traffic  _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|
Administrator Administrateur

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 330 Localisation: Sud de la France
|
|
 |
|
|
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 330 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ç fait plaisir de voir ce genre de post :) _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|
ahissata Nouveau surfeur

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 5 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 2:12 am Sujet du message: pas de quoi |
|
|
je suis contente d'etre parmi vous.Vous verrez en principe je poste des longueurs, mais bon dans la réalité je suis bavarde, et ici il y a pas grand monde à qui parler, alors heureusement il y a les forums, et quand les conversations sont constructives et aident tout le monde c'est encore mieux.On joint l'utile à l'agréable ainsi.Passez une bonne nuit pour les couches tard, et une bonne journée en général pour tous. Demain il fait 20° en Ile de France, profitez çà va pas durer!! ahissata _________________ Bon business sur internet grace à 123traffic.net, profitez pour visitez ma boutique 100%mode, le lien à ne pas louper en 2006.Bienvenue Ahissata.
http://ahissata.zlio.com |
|
 |
|
|
|