Posté le: Jeu Juil 24, 2008 7:00 pm Sujet du message: les fourniseurs d'Accès internet FAI
Bonjour à tous
Après une longue absence plus ou moins forcée sur le forum de ma part, impardonable pour un modérateur, j'aimerais lancer ici un débat sur le moyen de nous pauvres utilisateurs de
connexion internet de se défendre contre les agissement souvent très discutable des FAI.
Pour exemple, je prends mes derniers problèmes avec mon fourniseur, ayant été environs deux semaines sans connection pour une sois disante intervention d'un jour sur le serveur du fourniseur qui s'est tranformer au fil des appels, par une ligne défectueuse contre dit par france télécom pour devenir un modem défectueux, etc. Enfin le rétablissement de la ligne sans aucune amélioration sur celle-ci ce qui été pourtant annoncer par le fourniseur lors du premier contact. Donc me voila toujours avec ma connexion intermitente et lente.
Vive la campagne. _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum
Administrator Administrateur
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 330 Localisation: Sud de la France
Posté le: Ven Juil 25, 2008 3:01 pm Sujet du message:
Bonjour Jh,
oui le problème est toujour le même, ils se renvoient l'assenceur.
Pour avoir eux egalement des soucis je me suis confronter aux même problème.
J'en suis même venu a ne plus les payer pour les faire réagir !! a tiens d'ailleur ça a marcher.
Bref ils abusent et c'est toujours le consommateur qui est la victime de tout ce système.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum