| Auteur |
Message |
jh Modérateur

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 6:23 am Sujet du message: Problème avec le moteur |
|
|
Bonjour,
Après un long silence de ma part ( pas bien pour un animateur), je reviens pour animer ce forum peut être pas dans l'esprit de notre direction mais tant pis.
En effet, voila quelques temps que malgré l'utilisation du moteur, je ne suis plus récompenser de crédit.
Est-ce pareil pour tous?
Avis au programateur: il ne faut pas dormir sur ses lauriers  _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum |
|
 |
|
|
Administrator Administrateur

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 314 Localisation: Sud de la France
|
|
 |
|
|
jh Modérateur

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
merci David
Bien que je ne sois pas un grand utilisateur de moteur. Vas falloir que je l'utilise plus
Par contre, les utilisations ne sont plus indiquer sur le site comme au début. _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum |
|
 |
|
|

|
|
 |
|
|
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 310 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Un traçage par IP ne serait-il pas meilleur ? Je pense notamment à ceux qui ont des paramètres de sécurité plus élevés avec les cookies  _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|
jh Modérateur

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Et que se passe-t-il lorsqu'on utilise le moteur de deux postes bien distant (ex: travail et maison).
Ceci est une question du novice que je suis dans le méandre des dessous du net et qui intéresse surement une grande partie des membres. _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum |
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tout d'abord le traçage par ip est possible,
Le problème est que si on se déconnecte le traçage n'est plus possible,
a savoir que ceux qui sont en ip dynamique type orange, c'est une déconnexion toutes les 24h.
Avec les cookies le traçage ce fait pendant 1 an a partir du moment ou on c'est connecté a 123-traffic.
Bien sur il ne faut pas supprimer ses cookies sinon celui-ci est perdu.
Personnellemnt je supprimer mes cookies régulièrement et je n'est aps de souci car je me connecte régulièrement aussi a 123-traffic.
Pour ce qui est de la sécurité des cookies, si vous augmenter celle-ci,
aucun traçage ne pourra être fait.
Donc cela posera un problème de fonctionnement comme sur tout les sites utilisant des cookies, a savoir 80% des sites.
jh, tu peux utilisez le moteur sur 2 pc different dans la mesure ou chacun deux a bien le cookie de fonctionnement (donc sur chacun tu doit activé le cookie en te connectant sur ton coimpte 123-traffic).
++ David _________________ Administrateur ::::::
Servis-net
123-Traffic
Referencement Pro
Projet Annuaire
Votre publicité sur le réseau Servis-net
Services Marketing
Echanges Liens |
|
 |
|
|