Posté le: Dim Mar 23, 2008 4:06 pm Sujet du message: [Question] Validation d'un site web [REGLE]
Bonjour,
Cela fait plus de 3 jours que mon site web est toujours en attente de validation et je souhaiterais savoir pourquoi.
Mon identifiant est le N° 5104
Merci d'avance
Damien Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 309 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
Posté le: Dim Mar 23, 2008 5:57 pm Sujet du message:
Bonjour, la société Servis-net ne travaille pas durant les fêtes ! Votre site sera probablement validé Mardi ! _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net Commerciale Servis-net
nioniotix Nouveau surfeur
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:25 pm Sujet du message:
toujours pas :/
Damien Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 309 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:03 pm Sujet du message:
:/ De mon côté, je ne peux rien faire, je n'ai pas les accès pour ça. Il faudra attendre que le webmaster passe.
Désolé du dérrangement :( _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net Commerciale Servis-net
Damien Administrateur
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:46 pm Sujet du message:
Bonsoir,
Vous retrouverez les réponses à votre problème ici :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum