hg S'enregistrer Aide et soutien Servis-net | Flux rss | Plan du forum

Votre bannière publicitaire ici !

hg Forum d'aide et de soutien à l'utilisation des services de la société Servis-net
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Nouvelle politique de google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide et soutien Servis-net -> [Echange-liens.fr] Solution echange de liens automatique
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
jh
Modérateur
Modérateur

Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:24 am    Sujet du message: Nouvelle politique de google Répondre en citant

Bonjour,

Depuis peu Google a changé sa politique envers les liens de retour. Alors je me pose la question si Echange-liens.fr est concerné, en effet google interdit la vente de lien de retour ce qui pourrait être considéré comme tel en cas de l'achat du service échange de liens.
Ma question principale est quel sont les conséquences d'une telle politique et comment Google peut vérifier cela?
Je suis sur que Damien et David vont s'empresser de nous donner des détails sur cette nouvelle politique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrator
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
en effet la ventes de lien retour n'est pas aprécier de google.

La seule crainte ici est pour notre site http://echange-liens.fr
qui pourrait voir son classement google pagerank diminuer si il voulais nous pénaliser.( ce qui n'est pas le cas actuellement)

Mais google n'a aucun moyen légal de connaitre les sites participant a cet échange.

Nous ne dépendant en aucun cas de google et ce n'est pas google qui fixe les lois.

Les autres moteur de recherche tolère l'échange de liens,
qu'il soit payant ou pas ceci n'est pas le problème.

La réelle question est pourquoi un tel système et comment fonctionne t'il ?

Notre système est murement réfléchi et n'est pas conçu pour tromper les moteurs de recherche.

Ce n'est pas un système de ferme de liens ou autres.

Ce système produit un échange de liens tout a fait naturel et logique.

De part ça conception et son fonctionnement ,
chaque site participant a sa propre liste de liens.

En aucun cas les sites participants seront pénalisés par les moteur de recherche.
Bien au contraire.

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas.

Cordialement David

Servis-net
123-Traffic
Referencement Pro
Projet Annuaire
Votre publicité sur le réseau Servis-net
Services Marketing
Echanges Liens

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jh
Modérateur
Modérateur

Posté le: Mer Fév 27, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci david pour ta réponse,

Le point intéressant auquel tu fais allusion et que je me posais est
Citation:
Mais google n'a aucun moyen légal de connaitre les sites participant a cet échange.

et probablement encore bien moins pour interdir le fait de faire payer un lien retour.
Donc j'invite tous à utiliser echange-lien.fr que j'ai testé avec beaucoup de retombé positif dès sa sortie. J'avoue ne pas m'être inscrit comme membre payant à la fin du test mais ne manquerai pas de le faire dès que mes moyens me le permette.

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide et soutien Servis-net -> [Echange-liens.fr] Solution echange de liens automatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers: