Posté le: Ven Fév 15, 2008 8:36 pm Sujet du message: [Question] logos liens etc..;
bonjour partout sur internet on demande une chose, c'est de pouvoir mettre un logo hélas pour moi je connais rien en informatique,j'ai déja esseyer de mettre un lien dans le code source entre body et body ou head et head j'enregistre sous ?? je l'ai fait sur bureau mais rien n'apparait dans le site, comment puis je faire pour avancé un petit peu paul
Modération : je déplace le sujet dans la rubrique appropriée, Damien.
Damien Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 310 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
Posté le: Dim Fév 17, 2008 9:29 pm Sujet du message:
Bah une fois que ta page est modifiée, il faut écraser l'ancienne sur ton FTP _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net Commerciale Servis-net
anibal Nouveau surfeur
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:21 am Sujet du message:
bonjour oui oui faut bien commencer a esseyer de comprendre le langage imformatique merci pour la réponse ,ftp c.a.d ?? en pratique si c'est possible merci paul
Administrator Administrateur
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 314 Localisation: Sud de la France
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:37 pm Sujet du message:
Bonjour,
FTP = Files Transfert Protocole
En d'autres thermes c'est un protocle utilisé pour les transfert de fichier.
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:02 pm Sujet du message: suite ftp
bonjour pas évident j'ai enregistrer coffee cup direct ftp v62 qui semble le plus complet pas en francais mais on verra,je pensais trouver cela sur l'ordinateur meme,je vais donc esseyer cela, on verra merci bien de l'info paul
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum