| Auteur |
Message |
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 8:30 pm Sujet du message: Microsoft Internet Explorer 7 |
|
|
Bonjour,
Microsoft Internet Explorer 7 est sorti il n'y a pas très logtemps. Je vous invite à mettre à niveau votre version d'internet explorer en allant sur le site de Microsoft.
Mes premières impressions : pas ma de changement qui le rend très interessant et qui équivaut Mozilla Firefox ! _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net
Commerciale Servis-net
Dernière édition par Damien le Dim Mai 20, 2007 11:49 am; édité 1 fois |
|
 |
|
|
nicklarson Nouveau surfeur

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 1:01 am Sujet du message: Re: Microsoft Internet Explorer 7 |
|
|
| Damien a écrit: | Bonjour,
Microsoft Internet Explorer 7 est sorti il n'y a pas très logtemps. Je vous invite à mettre à niveau votre version d'internet explorer en allant sur le site de Microsoft.
Mes premières impressions : pas ma de changement qui le rend très interessant et qui équivaut Mozilla Firefox ! |
Raison de plus pour rester sur firefox 2.0  _________________
|
|
 |
|
|
Nathcaud Apprenti Surfeur

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 51 Localisation: VALRAS-PLAGE (Hérault)
|
|
 |
|
|
jh Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai banni Internet explorer depuis longtemps de mon vocabulaire. Malheureusement je suis encore obligé de l'utiliser professionnellement.
Malgré sa nouvelle mouture, il ne me convient pas.
J'avoue, je ne suis pas un fan de Bill. _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum |
|
 |
|
|
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère IE à Firefox personnellement ! Ensuite chacun à son avis :) _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|
Administrator Administrateur

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 309 Localisation: Sud de la France
|
|
 |
|