| Auteur |
Message |
filochard67 Nouveau surfeur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:39 pm Sujet du message: [123-Traffic] Robot pour validation des sites [REFUSEE] |
|
|
ne pourriez vous pas installer un "robot" pour valider les sites presentes ?
car je trouve que les validations de ceux ci sont un peu longues.
j'ai actuellement un site en attente depuis deux jours !
c'etait filochard67
Modération : j'ai modifié le titre du sujet pour que celui-ci soit plus explicite, Damien. |
|
 |
|
|
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 312 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Devolopper un robot n'est pas évident et surtout pas assez fiable. Nous avons déjà des soucis avec certains sites changeant parfois leur contenu après validation.
Pour le moment David valide seul les sites, peut-être que je lui donnerai un coup de main prochainement afin que les choses avancent mieux.
Mais si le système est gardé, c'est plus par sécurité afin de faire respecter le reglemment.
Nous verrons ce qu'en dit David :) _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|
Administrator Administrateur

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 315 Localisation: Sud de la France
|
|
 |
|
|
filochard67 Nouveau surfeur

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:35 pm Sujet du message: la robotisation des sites |
|
|
pour vos reponses.SI le webmaster ne travaille plus le dimanche! alors ? ou va t-on ? GAG !!!
il faut deleguer les responsabilites aux autres modo ! voila! ils se la coulent douce,j'en suis sur! RE GAG!!!
bon j'arrete ; je suis hors sujet .
@+ filoch
Administration : Réparation des BBcodes effectuée, Damien. |
|
 |
|
|
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 312 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons aussi une vie à côté. Comme je l'ai dit plus haut, je vais peut-être participer à la validation des sites ceci afin de réduire les délais de validations. Quant aux modérateurs, ils ne sont que la responsabilité des messages du forum, c'est à dire, veiller au bon fonctionnement du reglement établi ! _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|
|