Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:31 am Sujet du message:
Bien que surfant depuis un certain temps ce matin, je n'ai pas constaté de problème identique.
Patrick doit surement profité d'une ligne autrement rapide que mes 400 Kbit/s
Je dis surement des bêtises car j'ai le même problème chez la concurence. tu peux pas te taire, un modérateur qui vas voir ailleurs
Je pense qu'il vaux mieux que je laisse David s'occuper de ce problème. _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum
Damien Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 312 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:08 pm Sujet du message:
jh a écrit:
Bien que surfant depuis un certain temps ce matin, je n'ai pas constaté de problème identique.
Patrick doit surement profité d'une ligne autrement rapide que mes 400 Kbit/s
Je dis surement des bêtises car j'ai le même problème chez la concurence. tu peux pas te taire, un modérateur qui vas voir ailleurs
Je pense qu'il vaux mieux que je laisse David s'occuper de ce problème.
C'est qu'on ne peut rien faire tout les deux sur ce cas précis _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net Commerciale Servis-net
Administrator Administrateur
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 315 Localisation: Sud de la France
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:06 pm Sujet du message:
Bonjour,
bien bien JH quoi que ...!
En ce qui conerne le problème de surf trop rapide ,
ce problème m"a été signalé et ceci ce produit lorsque le membre utilise plusieurs
PC pour la visionneuse.
Ce phénomène était possible avec l'ancien serveur mais pas avec le nouveau .
Le système de session à été perfectionner, ce qui a par ailleur causé tous ses problème de stabilité de la visionneuse.
Il est impossible maintenant d'utiliser un compte client sur different PC, ce qui au pasage est interdit sur notre site.
Des test on également été effectués afin d'être sur que les comptes ne sont pas utilisé par une tierce personne.
Il n'en est rien.
Si Patrick peut me donner plus d'informations sur ce phénomène, je poursuivrais les recherches.
Seule chose qui est bizarre c'est que pour plusieurs membre ceci ce produit entre 6h et 7h du matin.
Je reste sur le sujet
Cordialement David _________________ Administrateur ::::::
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum