hg S'enregistrer Aide et soutien Servis-net | Flux rss | Plan du forum

Votre bannière publicitaire ici !

hg Forum d'aide et de soutien à l'utilisation des services de la société Servis-net
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[Pronlème] Visionneuse faisant des siennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide et soutien Servis-net -> [123-traffic.net] Booster son site
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
Damien
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:53 am    Sujet du message: [Pronlème] Visionneuse faisant des siennes Répondre en citant

Bonjour,

Le problème suivant m'a été signalé via MP :

Citation:
bonjour
probleme de surf
Vous surfez trop vite! Reconnection dans 10 secs..
depuis 6h ce matin
merci de controlé
patrick

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jh
Modérateur
Modérateur

Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que surfant depuis un certain temps ce matin, je n'ai pas constaté de problème identique.
Patrick doit surement profité d'une ligne autrement rapide que mes 400 Kbit/s 10
Je dis surement des bêtises car j'ai le même problème chez la concurence. 16 tu peux pas te taire, un modérateur qui vas voir ailleurs 20

Je pense qu'il vaux mieux que je laisse David s'occuper de ce problème.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Damien
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jh a écrit:
Bien que surfant depuis un certain temps ce matin, je n'ai pas constaté de problème identique.
Patrick doit surement profité d'une ligne autrement rapide que mes 400 Kbit/s 10
Je dis surement des bêtises car j'ai le même problème chez la concurence. 16 tu peux pas te taire, un modérateur qui vas voir ailleurs 20

Je pense qu'il vaux mieux que je laisse David s'occuper de ce problème.

C'est qu'on ne peut rien faire tout les deux sur ce cas précis 11

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Administrator
Administrateur
Administrateur

Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
bien bien JH 03 quoi que ...!

En ce qui conerne le problème de surf trop rapide ,
ce problème m"a été signalé et ceci ce produit lorsque le membre utilise plusieurs
PC pour la visionneuse.
Ce phénomène était possible avec l'ancien serveur mais pas avec le nouveau .

Le système de session à été perfectionner, ce qui a par ailleur causé tous ses problème de stabilité de la visionneuse.

Il est impossible maintenant d'utiliser un compte client sur different PC, ce qui au pasage est interdit sur notre site.

Des test on également été effectués afin d'être sur que les comptes ne sont pas utilisé par une tierce personne.
Il n'en est rien.

Si Patrick peut me donner plus d'informations sur ce phénomène, je poursuivrais les recherches.

Seule chose qui est bizarre c'est que pour plusieurs membre ceci ce produit entre 6h et 7h du matin.

Je reste sur le sujet

Cordialement David

Servis-net
123-Traffic
Referencement Pro
Projet Annuaire
Votre publicité sur le réseau Servis-net
Services Marketing
Echanges Liens

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide et soutien Servis-net -> [123-traffic.net] Booster son site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers: