hg S'enregistrer Aide et soutien Servis-net | Flux rss | Plan du forum

Votre bannière publicitaire ici !

hg Forum d'aide et de soutien à l'utilisation des services de la société Servis-net
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[Evolution] Evolution du système Pop-up visiteurs Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide et soutien Servis-net -> [123-traffic.net] Booster son site
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
adstef
Nouveau surfeur
Nouveau surfeur

Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

27 Bonjour et merci tout d'abord pour tout ce que vous faites pour les membres et rendre 123-traffic un des meilleur site dans son domaine, c'est à dire faire gagner de la pub gratuite par divers moyens, dont la base est une trés bonne visionneuse automatique.

Je suis depuis trés longtemps sur le site et j'en suis trés satisfait, jusqu'à ce nouveau système de pop-up qui me déplait fortement, et je pense ne pas être le seul.

Je peux comprendre que certains apprécient ce genre de service, mais il faut comprendre qu'une majorité de membres ou d'internautes en général n'apprécient guère les fenêtres indésirables ou des pubs qui s'ouvrent n'importe où et n'importe quand.

Ce n'est que mon avis, mais j'ai l'impression qu'il y a une recrudescence sur le net de telles pratiques qui peuvent tuer à petit feu la publicité, par exemple certaines régies connues utilisent dans leurs affichages des pop-up (sur des barres de surf comme exemple) et bien les sites qui utilisent leurs services ont de plus en plus de plaintes de leurs membres.

La conséquence première grave de ces pop-up est que les membres des sites qui ont des pop-up qui s'ouvrent ne reviennent pas ou laisse tomber des sites (même des trés bons comme autre exemple Bunnysurf).
Et si un site comme 123-traffic perd des membres actifs, c'est plutôt embettant (et j'en connais) donc merci d'avance de prendre en compte mon humble d'avis, et à mon avis, je me répète mais je suis loin d'être le seul.
Le but pour tout site faisant de la pub sur le net est d'avoir un max de visiteurs, please, ne les faites pas fuir !
18

Bonne continuation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrator
Administrateur
Administrateur

Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je prend bien note de tout cela et te remercie de ta franchise.

Nous sommes bien conscients de cela et de la nuisance des pop-up.
C'est pour quoi c'est un système de pop-up en visiteur unique (un affichage par visiteur sur 24h)
Ce qui réduit déjà la nuisance.
Cela réduit également le nombre de crédits que cela peut rapporter aux membres qui utilise le système.

De ce fait les membres sont toujours plus ou moins obliger de venir visionner mais là n'est pas le problème il y a beaucoup plus de membre qui achète les crédits et qui n'utilise jamais la visionneuse.

Pour finir sur les pop-up je rappelle que c'est un Complément à la visionneuse.
Je suis bien conscient de répercutions mais nous nous efforçons de fournir a tous une panoplie d'outils pour faire votre promotion.

Je reste à ta disposition
Cordialement david

Servis-net
123-Traffic
Referencement Pro
Projet Annuaire
Votre publicité sur le réseau Servis-net
Services Marketing
Echanges Liens

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jh
Modérateur
Modérateur

Posté le: Sam Déc 15, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je viens de lire les propos de "adstef" et doit dire que je partage pleinement son avis en rajoutant que grâce à ces popups plusieurs de mes pages de promotion ont été tout simplement bloquer voir interdit sur les sites ou je les diffusais.
Alors est-ce réellement un gain?
Je suis conscient que David cherche les meilleures solutions pour nous et que parfois les choix son dure à faire et aux détriment de certains. J'espère tout simplement que cela ne fera pas fuir trop de monde car 123-traffic est vraiment un très bon produit.

Et pour terminer, je vous souhaite à tous un peu en avance un JOYEUX NOEL

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide et soutien Servis-net -> [123-traffic.net] Booster son site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers: