| Auteur |
Message |
jh Modérateur

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 7:46 am Sujet du message: Mon avis sur le Nouveau Projet |
|
|
Bonjour,
je tenais à vous faire part de mon premier avis sur la nouvelle mouture de projet annuaire.
Ayant été très satisfait de la première, je trouve la seconde bien décevante en effet ce n'est pour le moment plus qu'un annuaire supplémentaire. J'attends avec impatience le développement de la mouture afin de pouvoir à nouveau être convaincu de son importance et de sa valeur. _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum |
|
 |
|
|
Administrator Administrateur

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 309 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour jh,
merci pour ton avis.
Le Projet est encore en phase de développement et vous promet un grand interêt bien supperieur a un simple annuaire.
En ce qui concerne l'ancienne version la majorité des problèmes était dût à un grand nombre d'annuaires (donc du travail en +)
pour au final de soumettre aucun site.
Pour info sur plus de 100 annuaires seulement 15 travaillaient correctement.
C'est pour cela que nous avons changer tout cela car il n'apportait rien de concret et était vouer à l'échec.
Mais là c'est different le système du nouveau Projet va propulsé vos annuaires et ainsi les clients viendrons directement sur vos annuaires pour s'inscrire.
Mais je n'en dit pas plus...
Cordialement david _________________ Administrateur ::::::
Servis-net
123-Traffic
Referencement Pro
Projet Annuaire
Votre publicité sur le réseau Servis-net
Services Marketing
Echanges Liens |
|
 |
|
|
adm Nouveau surfeur

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail avec ce que nous promet, dans un premier temps, la nouvelle formule du projet qui me parait pas mal.
Deux questions quand même!
Comment pourrons-nous savoir quels sites se seront inscrits dans nos annuaires par le biais du projet ?
J'ai remarqué que certains sites préfèrent se référencer dans des annuaires qui ont un PR élevé. Etablir des points en tenant compte du PR, celà ne va t-ils pas favoriser certains annuaires même si d'autres paramètres seront pris en compte ?
Cordialement
adm |
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour savoir les sites inscrit grâce au projet,
il faudra regarder les stats de votre site pour le savoir directement.
D'ici peu de temps vous serez sur le projet combien de gens on cliqué sur
votre annuaire.
En ce qui concerne le PR et le calcul de la note d'un annuaire,
sachez que c'est un paramètre secondaire.
Le prinicpal étant le nombre de diffusion de la page de rapport d'un annuaire.
D'autres chose sont a venir.
Je vous en tiens informé au fur et a mesure
Cordialement David _________________ Administrateur ::::::
Servis-net
123-Traffic
Referencement Pro
Projet Annuaire
Services Marketing
Echanges Liens |
|
 |
|
|
trollfarceur Nouveau surfeur

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
bon juste pour dire deux choses
la premiere j'aimerais avoir le mail que j'ai jamais eu qui explique en detail comment va fonctionner le projet annuaire
la seconde par raport aux pr, je viens de trasnferer mon annuaire sur une autre page de mon site alors forcement son pr est de 0 toutes les stats precedentes de l'ancien projet sont perdues?
ah et aussi les gens qui veulent s'inscrire n'ont plus besoin d'apposer les liens en retour? |
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour le mail j'en renvoi un demain pour les explicatifs.
En ce qui concerne le PR notre robot va remettre a jour les stats régulièrement (tous sera expliquer dans le mail de demain)
Pour ce qui est des lien retour, chaque annuaire ou un site sera proposé utilisera sont propre système.
Puisque c'est le client qui viendra enregistrer son site sur votre annuaire
il s'adaptera a votre fonctionnement (lien retour obligatoire ou pas )
Cordialement david _________________ Administrateur ::::::
Servis-net
123-Traffic
Referencement Pro
Projet Annuaire
Services Marketing
Echanges Liens |
|
 |
|
|
jh Modérateur

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Voila bien du temps passés depuis le lancement du nouveau projet annuaire. Ayant été sceptique dès le début, je dois dire que mon avis n'as pas beaucoup changer.
Car malgré la promotion des pages créez par le projet, je ne constate pas grand chose. Bien sur vous allez me dire que je suis impatient, je ne le pense pas car vous étant fidèle depuis vos débuts; je suis toutes vos évolutions avec attention. Pour celle du projet annuaire, je pense qu'elle stagne. De plus j'ai constaté que les pages mis à notre dispositon ne se mettent plus ou pas à jour régulièrement.
Ce qui est d'ailleurs également le cas pour la fenêtre partenariat sur 123-traffic.
En espérant bientôt recevoir de bonnes nouvelles sur de futur évolution, bonne continuation
jh _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum |
|
 |
|
|
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cette petite baisse de régime est très liée à nos derniers travaux ces derniers temps. Le service Echange Liens est en phase finale de développement et celui ci nous a retenu un peu. De plus, nous nous préparons à mettre en place d'autres petites choses.
La programmation c'est long surtout quand nous sommes en nombre restreint. _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|
jh Modérateur

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Une baisse de régime de votre part peut-être mais au niveaux de la visioneuse les crédits défilent à une vitesse vertigineuses depuis peu. Est ce réelle ? Car il me semble louche que du jour au lendemain vous ayez quasiment multiplié par cent le nombre d'utilisateurs.
Ne m'en veuillez pas pour mes remarques un peu hard mais j'essai tout simplement de comprendre. _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum |
|
 |
|
|
Damien Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des statistiques, David me les communique qu'au fur et à mesure. Seul lui pourra confirmer vos propos  _________________ Damien MOSTEIRO
Administrateur de Support Servis-net
Commerciale Servis-net |
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en ce qui concerne la visionneuse en effet cela peu surprendre,
mais simplement sachez que d'un jour a l'autre 123-traffic passe de 100 membre actif et connecter à 1200.
Ceci crée des variations énormes.
123-traffic c'est aujourd'hui 6364 membres inscrit.
En ce qui concerne le projet-annuaire il est volontairement en arret de developpement.
Ce dont le projet-annuaire a besoin c'est de nombreux annuaires inscrit.
naturellement les inscription augmente peu à peu,
Toujours le même problème pour nous actuellement c'est le manque de temps pour en faire la promotion et ainsi le faire décolé.
En core un peu de patience et tout va rentré dans l'ordre,
je fais mon maximum et je suis bien concient de vos attentes.
Cordialement David _________________ Administrateur ::::::
Servis-net
123-Traffic
Referencement Pro
Projet Annuaire
Services Marketing
Echanges Liens |
|
 |
|
|
jh Modérateur

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
"Bizarerie" du projet annuaire
En effet, celui-ci est prévu pour promouvoir les annuaires inscrits mais voila, les premiers inscrits ne sont pas visibles par les visiteurs sauf s'ils sont dans le top vingt.
Ne sont visibles que les derniers cents inscrits tant pis pour ceux qui on fait confiance dès le début au projet.
Je précise que je ne parle pas de mes propres annuaires ceux-ci étant classé dans le top 20 mais pour ceux qui ont inscrit leurs annuaires avant les derniers cents en général.
A quoi sert, d'avoir plus d'annuaires s'ils ne sont pas diffusés? _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum |
|
 |
|
|

|
|
 |
|
|
filochard67 Nouveau surfeur

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:49 pm Sujet du message: les anciens annu. |
|
|
Inscrit des le debut ...il parti dans les profondeures de l'abime du projet annu.vive ceux qui ont des bouees !
filochard 67 !!!! |
|
 |
|
|
|