Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 5 Localisation: Strasbourg / France
Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:47 pm Sujet du message: [123-traffic.net]Que faire des ses points en trop ? [REGLE]
Bonjour,
J'ai une petite question :
J'ai des points à ne plus avoir quoi en faire ...
Je n'ai plus trop l'intention de me servir de mes points pour afficher mon site dans la visionneuse et je me demande ce que je pourrai faire de ces points ?
Si on ne peut rien faire d'autre à part les créditer sur son site pour les afficher dans la visionneuse ce n'est pas grave je continurai à utiliser mon compte pour les clics sur les bannières et autre mais je pose la question au cas ou.
Peut-on s'en servir pour autre chose ?
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 6:46 pm Sujet du message:
Salut,
C'est vrai qu'en étant actif sur la visionneuse, on a rapidement assez de crédit pour diffuser ses sites.
Tu peux également échanger tes crédits pour des affichages de bannières. Ou alors tu peux faire comme moi et en offrir à tes filleuls actifs en diffusant pour eux les sites qu'ils voudront bin te communiquer. _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum
M@CfL€!D Nouveau surfeur
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 5 Localisation: Strasbourg / France
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 7:54 pm Sujet du message:
Mes filleuls ne sont pas actif malheuresement ...
Par contre je trouve rien pour afficher des bannières avec les points.
Tout ce que je vois c'est payant. Rien en échange des crédits à part les affichages dans la visionneuse.
Ca se trouve à quel endroit STP ? _________________ Jeux FlashJeux Pour WebmasterM@CfL€!D
Administrator Administrateur
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 314 Localisation: Sud de la France
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:10 pm Sujet du message:
Bonjour,
l'echange crédits contre affichage de bannière
ce troure sur la page principale de l'espace membre.
Le lien est en bas à droite et s'apelle : "Module d'echange"
Cordialement David _________________ Administrateur ::::::
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum