Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:19 pm Sujet du message: [123-traffic.net] brise frame sur les sites [REGLE]
Bonjour,
Je suis très étonné de voir que les sites de promotion de 123-traffic sont exclu par certaines visioneuses avec comme argument que ceux-ci brisent la frame. Le comble venant d'un confrère interdisant cela à ceux qui s'y inscrive. _________________ Cordialement
Jean
Modérateur du forum
Administrator Administrateur
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 315 Localisation: Sud de la France
Posté le: Ven Mar 16, 2007 6:57 am Sujet du message:
bonjour,
je regarde cela mais les pages de promotions ne casse pas les frames normalement.
A l'exception de nos autres sites comme referencent-fr.net qui lui bloque les frames volontairement _________________ Administrateur ::::::
Posté le: Mar Mai 01, 2007 1:13 pm Sujet du message:
Oui, moi aussi, j'ai voulu mettre Referencent-fr.net dans des visionneuses, mais, brise les frames. Dommage de ne pouvoir en faire la promo. _________________ Valras34
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum